Accueil / Revos | s'adaptera-t-il à mon vélo?

Revos s'adaptera-t-il à mon vélo

Pour vérifier si Revos s'adaptera à votre vélo, vérifiez simplement les points suivants:

        1. Voyez si un carré de 5 cm x 5 cm (2 po x 2 po) peut être placé dans l'espace entre la roue arrière et le tube de selle sans toucher la roue arrière ou le support de siège. Vous pouvez le faire par mesure ou en plaçant quelque chose de la bonne taille sur le dos du tube de siège, par exemple un morceau de bois ou un carré de carton.
        2. Que le diamètre du tube de selle soit au maximum de 3,5 cm.
        3. Que la largeur du pneu est de 5,0 cm (2 po) ou moins.
        4. Que le cadre a deux trous filetés pour le montage d'un porte-bouteilles. (Cela sera utilisé pour fixer le support de batterie au cadre)
        5. Que la batterie de son support rentre dans le cadre du vélo. Le support de batterie de 100 Wh fait 255 mm de long dans l'ensemble et 85 mm de large dans sa partie la plus large à la base. La batterie de 100 Wh a elle-même un diamètre de 60 mm et une longueur de 200 mm. Le support de batterie de 200 Wh fait 330 mm de long dans l'ensemble et 85 mm de large dans sa partie la plus large à la base. La batterie 200Wh elle-même a un diamètre de 60 mm et une longueur de 270 mm.
        6. Pour adapter notre disque de capteur d'assistance de pédale standard, il doit y avoir un espace entre l'arrière du pédalier et le cadre du vélo. La plupart des vélos en ont, mais certains n'en ont pas! Si votre vélo ne nous fait pas simplement savoir lorsque vous commandez votre Revos et que nous en inclurons un qui conviendra à votre vélo, nous l'appelons le disque du capteur Lollipop. Si vous ne le découvrez pas avant d'essayer d'installer le kit, ne vous inquiétez pas, contactez-nous et nous vous enverrons une sucette par la poste. Trié! Vous pouvez voir la Lollipop ici: Lollipop Sensor Disc

Home / Revos | will it fit my bike?

Revos will it fit my bike

To check if Revos will fit on your bike simply check the following:

        1. See if a 5cm x 5cm (2in x 2in) square can be placed in the space between the rear wheel and the seat tube without touching the rear wheel or the seat stay. You can do this by measurement or by placing something the right size onto the back of the seat tube, say a piece of wood or a square of cardboard.
        2. That the seat tube diameter is a maximum 3.5cm.
        3. That the tyre width is 5.0cm (2 in) or less.
        4. That the the frame has two threaded holes for fitting a bottle holders to. (This will be used to fix the battery carrier to the frame)
        5. That the battery in its carrier will fit in the bike frame. The 100Wh battery carrier is 255mm long overall and 85mm wide at its widest part at the base. The 100Wh battery itself is 60mm in diameter and 200mm long. The 200Wh battery carrier is 330mm long overall and 85mm wide at its widest part at the base. The 200Wh battery itself is 60mm in diameter and 270mm long.
        6. To fit our standard pedal assist sensor disc there has to be a gap between the back of the pedal crank arm and the frame of the bike. Most bikes have this, but some don't! If your bike doesn't then just let us know when you order your Revos and we will include one that will fit your bike, we call it the Lollipop sensor disc. If you don't discover this until you are trying to fit the kit then don't worry, get in contact and we'll drop a Lollipop in the post to you. Sorted! You can see the Lollipop here: Lollipop Sensor Disc